En poursuivant votre navigation sur ce site ou en fermant cette bannière, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité, et notamment que des Cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d’audience, d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés.
Le prestigieux concept store et grand magasin Sanahunt a invité l’équipe de Dorin à Kiev pour une série d’événements mémorables. S’est entre autres tenue une conférence de presse intimiste aux côtés de la presse, les bloggers et des influenceurs ukrainiens.
Ces derniers ont pu apprécié l’histoire de la maison que l’on se plaît à conter, entendre les anecdotes historiques de la maison et du Versailles du XVIIIe siècle et bien-sûr découvrir les fragrances de la maison et les histoires qui se cachent derrière.
Les journalistes et bloggers on été subjugués en vivant “un voyage à Versailles” et “une expérience digne de la Haute Parfumerie“.L’information a fait effet boule de neige, avec une quantité incroyable de stories et publications Instagram pendant le « press brunch » et d’innombrables articles de presse dans la semaine qui s’est suivie.
Une chose est sûre, notre expérience à Kiev fût plus que chaleureuse…