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Après 230 ans, le retour à Versailles

Il existe des journées plus spéciales que d’autres. Et le jeudi 24 janvier 2019 fût l’une d’elle pour la Maison. Après 230 ans d’absence, Dorin est de retour au Château de Versailles.
Après 230 ans, le retour à Versailles

La propriétaire de Dorin La Montansier introduisait les produits Dorin à la Cour. La maison fût ainsi nommée Fournisseur Officiel de la Cour Royal de Versailles en 1780 par la reine Marie-Antoinette et le roi Louis XVI, pour la qualité de ses rouges, de ses fards et vraisemblablement de ses parfums.

Neuf années plus tard, la Révolution française éclate à Paris, renverse la Monarchie et donne naissance à la Ière République. La situation met le feu aux poudres, et celles de Dorin quitteront alors Versailles pour farder le visage de la bourgeoisie parisienne avant de conquérir la beauté des femmes et des hommes du monde entier, ainsi que les artistes de tous les théâtres parisiens.

L’année 2019 marquera le retour naturel de Dorin dans sa prestigieuse position, qui lui donna ses lettres de noblesse. Les fragrances de la collection Senteurs de Versailles ont été approuvés par les gardiens du temple et certaines d’entre elles sont désormais disponibles dans les boutiques (Versailles 1780, Bureau du Roi et Les Jardins du Château).

Découvrez les senteurs de Versailles

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Kiev : l’effet boule de neige

En France on aime penser que « l’herbe est toujours plus verte ailleurs». Le 22 janvier 2019, la neige était indéniablement plus blanche en Ukraine qu’en France.
Kiev : l’effet boule de neige

Le prestigieux concept store et grand magasin Sanahunt a invité l’équipe de Dorin à Kiev pour une série d’événements mémorables. S’est entre autres tenue une conférence de presse intimiste aux côtés de la presse, les bloggers et des influenceurs ukrainiens.

Ces derniers ont pu apprécié l’histoire de la maison que l’on se plaît à conter, entendre les anecdotes historiques de la maison et du Versailles du XVIIIe siècle et bien-sûr découvrir les fragrances de la maison et les histoires qui se cachent derrière.

Les journalistes et bloggers on été subjugués en vivant “un voyage à Versailles” et “une expérience digne de la Haute Parfumerie“.L’information a fait effet boule de neige, avec une quantité incroyable de stories et publications Instagram pendant le « press brunch » et d’innombrables articles de presse dans la semaine qui s’est suivie.

Une chose est sûre, notre expérience à Kiev fût plus que chaleureuse…

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